Bio Président

Faire connaissance avec Toni SPINAZZE, Président de la CAPEB 71…

 

Toni SPINAZZE, président de la CAPEB 71

 

  • Installé à PARAY-LE-MONIAL, Toni SPINAZZE, 57 ans, dirige une entreprise d’électricité générale domotique dépannage.

  • Après avoir passé son CAP d’électricien et travaillé quelques années comme salarié, il décide de reprendre l’entreprise familiale et de se mettre à son compte le 4 avril 1996. Il adhère à la CAPEB 71 le 21 décembre 1999 avec le souci de rejoindre des collègues au sein d’une organisation qui défend véritablement l’artisanat.

  • Toni SPINAZZE est par ailleurs, vice-président de l’U2P 71 (Union des Entreprises de Proximité de Saône-et-Loire). Il a également présidé pendant 9 années l’Union Équipement Électrique et Électronique de la CAPEB 71. Il a rejoint l’équipe dirigeante de la CAPEB 71 en 2006 en devenant membre du Conseil d’Administration. Il a été 1er Vice-président de la CAPEB 71 pendant 6 années et c’est donc logiquement qu’il a succédé à Alfred MORAIS, dont le mandat était arrivé à échéance, le 18 décembre 2015.

  • Toni SPINAZZE à la volonté de défendre activement l’artisanat et les petites entreprises du bâtiment du département. Il peut pour cela s’appuyer sur une équipe motivée et soudée de 28 élus, tous chefs d’entreprises du bâtiment en activité et qui ont à cœur de faire entendre la voix des entreprises artisanales du département.

 

> Les élus de la CAPEB 71

> Retrouver l’édito du Président dans la CAPEB Infos